jeudi 25 avril 2013

Porte-clefs Angry-Bird

Petite série 'Angry Bird' du célèbre jeu du même nom...
Très demandé par choupette voici le tout premier, qui pour une fois est à la hauteur de mes espérances...


Retrouvez la collection angry Bird en vente ici.

4 commentaires:

  1. Excellent !
    je ne connais pas le jeu mais j'adore leur bouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup:)
      Si tu possède un compte facebook, voici le lien https://apps.facebook.com/angrybirds/?fb_source=search&ref=ts&fref=ts un jeu 'passe-temps' qui occupe petits et grands;)

      A très bientôt!

      Supprimer
  2. Il est génial ton Angry Bird ! Mon fils va adorer, ça c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil, ma toute jeune soeur en a adopté un également bien qu'ils soient reconnus internationalement à présent par petits mais aussi par grands... :)

      A bientôt:)

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionnez le profil ;Anonyme;.