mardi 5 mars 2013

CONCOURS de Mars


23 commentaires:

  1. Bonjour alors mon pseudo c'est maxelena et mon adresse mail :l.lys@live.fr
    merci pour se concours je participe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Je voudrais bien participer mais quel sera le programme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour répondre:
      Je prends les inscriptions ici même jusqu'au 31Mars, date suite à laquelle les gagnants sont désignés.

      Bonne journée

      Supprimer
  3. Je m'inscris donc c Ptitebull et mon mail ptitebull111922@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je m'inscris. Je suis "créasemilie".

    Bonne journée^^

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne idée ;) Mon pseudo: stella02
    stellaquarelle@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance!!!! amelie.adam510@orange.fr
    a-meli-melo

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je participe !
    Mon pseudo: Maïlys07
    m4ii-07@hotmail.fr

    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je participe
    mon mail : adelaide@massias.org
    Adé

    RépondreSupprimer
  9. bonjour j'aimerais bien participer mon pseudo swiffette mon adresse emilie2a10@voila.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    Je veux bien participer :)
    Je suis Loïs, voici mon adresse mail : lesbijouxdelois[at]gmail.com !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Je participe : thepussycatgirl@hotmail.fr
    The--Jewelry--Box

    RépondreSupprimer
  12. super je m'inscris
    miglo95@hotmail.fr
    pseudo => miglo

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je participe aussi :)
    mail : coralieyon@aol.com
    peusdo : Brianstoorm

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Tiffany, donc moi c'est Nadiiia, mon mail : gascnadia@yahoo.fr.
    Sympa l'idée du concours... J'espère que tu vas bien...

    RépondreSupprimer
  15. et moi theuillon@hotmail.fr

    theuill pseudo

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Merci pour ce concours, je tente également ma chance :)Mon pseudo est Bohemia's Road et mon adresse mail est vane2509@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    faellyne@yahoo.fr
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES
    Tirage à venir.
    Résultats communiqués dans les 72H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Nous sommes le 05/04/2013 et toujours pas de nouvelles ???
      On a hâte ^^ :)

      Ptitebull

      Supprimer
  19. Le tirage en image arrive tres bientot .... juste àmonter l,article . .... n et oui je connais déjà les gagnantes;]
    Tiffany

    RépondreSupprimer
  20. Oh Tiffanyyyyy c'est de la torture là :D
    Tellement envie de savoir si enfin je gagnerais un concours lol !
    Bon n'empêche que tu constatera mon assiduité hihi !

    Bisesss

    Ptitebull

    RépondreSupprimer
  21. Très bien. Alors voila :

    Les Deux gagnantes sont faelyne et secondement la dénommée par mail 'Juliette'.

    Merci à ces deux dernières de me communiquer leurs adresses postales par e-mail : xxiv-iii@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionnez le profil ;Anonyme;.