jeudi 10 janvier 2013

Les Premiers SWAP de 2013

Dans le cadre de mon premier Swap 2013 j'ai été emmenée à réaliser quelques CupCakes...

Le Premier pour une charmante créatrice, est d'humeur chocolatées 


Et Bien sur un grand Merci à cette dernière pour ce petit défi de début d'année


Ensuite un deuxième, qui lui, plus 'candy' est un véritable petit Cupcake sucré

Photo à venir

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le cupcake, il est superbe ! Miam ^^ Et je trouve l'idée du collier avec les petites roses vraiment très sympa...
    A très vite, bohemiasroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tiffany !!!

    Je trouve que ton cupcake chocolat est super joli. Avec la tite fleur et tt il fait romantique et très féminin... j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comm de Ptitebull (oublié de signer) lol

      Supprimer
  3. Merci beaucoup :)
    Celui-ci je l'ai réalisé qu'en 3 exemplaires chacun de couleurs différentes, ils sont partis très vite et j'envisage d'en refaire une petite série, cette fois avec des petites roses en pourtour...
    Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionnez le profil ;Anonyme;.