jeudi 27 décembre 2012

Mystiquement Entortillée

En cette douce soirée de Noël, mes petites mains ont décidé de faire ce qu'elles aiment le plus...
Les voila alors lancées dans un nouveau défi :

Le premier ressortissant de cette aventure arbore des airs d'hivers passés au coin du feu :


Le deuxième, se donne des airs de vintage, les 60s' au poignet :








11 commentaires:

  1. Super Jolie !

    La pâte à Merveilles ;)

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup le 60 's

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 1 préférence pr le 2ème . Fais-tu toi même le support du bracelet , ou l'achètes-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour répondre à ta question je les fais moi même à l'aide de fil d'aluminium de 2mm...

      J'espère avoir répondu à ta question...
      Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes !

      Supprimer
  4. je les aime tous les deux avec chacun leur style!!
    et merci beaucoup , Tiffany, d'être venue me rendre visite
    belles fêtes
    béa pâte encore

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis!!le choix est difficile car j'aime les deux!Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce bracelet ! J'adore les pois ! Belle journée à toi Sofi

    RépondreSupprimer
  7. Très originaux ces bracelets!J'aime beaucoup car c'est original.
    Bises,Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh j'adore, ils sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup le noir et blanc, un petit ait pin up je trouve

    RépondreSupprimer
  9. Waouw! C'est magnifique! Belle continuation et un grand merci d'être venu me faire un petit coucou chez moi! Belle soirée sous les étoiles

    RépondreSupprimer
  10. Les deux modèles ici présents on été vendus,
    Commande à prix spécial : 8€00 franco de port
    Offre valable jusqu'au 31Avril.

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionnez le profil ;Anonyme;.