lundi 5 novembre 2012

Jeu concour

Et voila le nouveau jeu concour en l'honneur de mes 2000 visiteurs.
En effet pour vous remercier un nouveau concour est organisé. Ce dernier commencera à la 2000ième visite et ce finira... à la fin du mois...

A gagner ce sera seulement de petits lots, sachant que des concours sont omniprésents sur mon blog. Alors au choix :
Une paire de boucles d'oreilles "plaisir réglisse"

Ou bien :

Un mètre de Ruban (Voir ci-dessus)


   Les règles du concour sont simple :
Il vous suffit d'inscrire un commentaire sur cet articles, et de me renseigner votre blog ou votre boite mail, afin de pouvoir vous contacter si vous êtes l'heureux gagnant. Bien sur tout renseignements décernés par message privé ou mail reste confidentiels.
Bonne chance à tous !
Tiffany.


15 commentaires:

  1. bonjour, très mimi ces petits réglisses, je participe avec plaisir, voici mon mail tuttifrutticreas@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je participe ! Mon mail : oreane.gym@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je m'inscrit et je teste pour le commentaire pour répondre à ta question ^^ ;) mon mail tu la ;) (c'est petitebrunedu02)

    RépondreSupprimer
  4. Très créatif ces boucles d'oreille! Vaut mieux les porter que les avoir dans la bouche, sinon gare aux kilos ;) J'aime beaucoup ^^

    Mon mail: milkyway.zorro@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je participe aussi :) Tu peux me contacter sur: http://clothes-lmlm.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    C'est avec plaisir que je découvre ton site.

    Du coup je veux bien participer à ton concours ;-)

    Je ne vais pas afficher mon mail perso, mais tu peux me joindre sur le forum "bijoux sucrés" mon pseudo : Dilo.

    Au plaisir, et je te souhaite beaucoup de réussite.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tiff' !
    Comme promis en rentrant chez moi je vais sur ton site.
    et mon mail c'est: morganeprin@hotmail.fr
    Biz
    A bientot par mail ou sms si tu veux

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je viens de découvrir ton blog et j'ai la joie de pouvoir participer au concours, je te remercie bonne continuation ! bye
    priscilla priscilla.tessier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Moi je veut participer :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Moi aussi je souhaiterais participer! mon blog : www.marinafimo.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  11. je participe avec plaisir voilà mon petit blog: http://nephtys-creation.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  12. je participe aussi voici mon blog:http://embrefimo.skyrock.com/
    et mon adresse mail: eloise.vuillemin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Salut. Merci pour ton message et voici mon blog ainsi que mon adresse mail :) :
    http://the--jewelry--box.skyrock.com/
    carolinegoujon@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je participe oh que ouii avec plaisir
    mon blog : http://memelinecrea.skyrock.com/
    mon email: emeline.gauvin@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  15. Les inscriptions sont closes.

    Tirage à venir très prochainement.
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionnez le profil ;Anonyme;.