samedi 22 septembre 2012

Jeu concours

 Bonjour à tous, voila le premier jeu concours à l'occasion de la première vente en stand de mes bijoux...
Pour participer il suffit de laisser un commentaire sur cet article en donnant un nom ou pseudo et les 3premières lettres de ton adresse mail pour éviter les Multi participations....
A gagner? L'un de ces bracelets Liberty avant gardiste de la prochaine collection Origin-Paradise.
Clôture du jeu à 10 candidats.

Bonne chance à tous !

P-s : Si vous ne possédez pas de compte google vous pouvez tout de même poster un commentaire en sélectionnant : 'anonyme'.

21 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais continue comme ça ! ;)
    Co'

    RépondreSupprimer
  2. oh lala ! ils sont trop beaux ces bracelets!!!!
    je participe avec plaisir !

    voici mon adresse email : labisc0ttequicraque@gmail.com !

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil.
      Et de rien c'est toujours avec grand plaisir que je fais partager mes créations.

      Supprimer
  3. C'est vraiment trop jolie ! J'adore ! Ta beaucoup de talent, continue dans cette voie. Bisous

    Léa N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léa c'est très gentil j'espère que l'avenir ne m'écartera pas de ce loisir.
      Bisous

      Supprimer
  4. Puisque tu as participé à mon concours , je participe au tien .J'ai hate de voir ta nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la prochaine collection sera entièrement basée sur les motifs liberty & ne serait tarder.

      A très bientôt.;)

      Supprimer
  5. bienvue tyf y son au top tes bracelet . bon je participe meme si jai pas trop compris ski falais faire ;)

    Julien'

    RépondreSupprimer
  6. Je participe, j'adore j'hadere j'adopte :p ^^ .

    RépondreSupprimer
  7. comme sai trop beau les truck que tu fait jadore graveuh.
    gros bisou miiiss

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. J'espère que cette adresse est souvent relevée...
      Car si le gagnant ne se manifeste pas au bout d'une semaine le lot sera remis en jeu il y aura un nouveau tirage avec les 9 participants encore en jeu.

      Supprimer
  9. J'adore beaucoup les bracelets à breloque, les tiens sont choux :)

    Bisous

    milkyway.zorro@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Nous allons maintenant procéder au tirage au sort.

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google, sélectionnez le profil ;Anonyme;.